Maisonnette

Notre maisonnette

Notre petite maison de plage vous invite à profiter du sud et à vivre une ambiance de vacances garantie directement en bord de mer. Située à quelques pas de la plage, notre maisonnette (30m2) comprend une chambre, une salle de bain et un salon-salle à manger avec canapé-lit et cuisine, une loggia ombragée et, dans son jardin, un emplacement pour manger des plats méditerranéens et un salon de jardin. Il est possible de se garer sur le terrain.

Les commerces les plus proches sont à 3 minutes en voiture (1,4 km), le centre-ville de Sanary est à 3 km. Certains de nos hôtes louent un vélo électrique en début de leurs vacances, ce qui leur permet de découvrir Sanary, sa vieille ville et son port, ainsi que les autres environs, même sans voiture.

Équipement

• Maisonnette équipement de base: Serviettes, draps, savon et sèche-cheveux
• WLAN, télévision par câble
• Fer à repasser
• Chauffage
• Détecteur de fumée
• Équipement de base pour cuisiner: Cuisinière, casseroles et poêles, vaisselle et couverts, réfrigérateur, four à micro-ondes, four, huile, sel et poivre, cafetière
• Jardin privé
• Oreillers et couvertures supplémentaires (également pour l’extérieur)
• Parking gratuit

Charges supplémentaires
Nettoyage en fin de séjour et linge : 65 € (pour une utilisation normale)
Il peut y avoir des frais de réservation supplémentaires ( par ex. AirBnB )

Arrivée
15:00 – 19:00 / ou sur rendez-vous

Départ
jusqu’à 10:00

Comment nous trouver

Sanary-sur-Mer est une petite ville située en bord de mer à environ 12 km à l’ouest de Toulon et à 50 km à l’est de Marseille. Le quartier s’appelle Beaucours est un quartier calme et résidentiel situé à environ 3 km du centre-ville.

L’aéroport international le plus proche est Marseille-Provence (Marignane). En temps normal il faut compter environ une heure pour parcourir les 70 km qui séparent la maison de l’aéroport. L’aéroport de Nice Côte d’Azur plus loin (160 km), mais offre de meilleures liaisons internationales.

Si vous arrivez en train, vous pouvez prendre le TGV jusqu’à Marseille St Charles ou Toulon, puis le Train Express Régional (TER) jusqu’à la gare d’Ollioules Sanary. Réservez un transfert en taxi avant votre départ.

Si vous arrivez en voiture, nous vous recommandons de quitter l’autoroute A50 à la sortie Bandol.

Contact

Vous avez des questions?
Ecrivez-nous.

Nom*
Nous prenons la sécurité de vos données personnelles très sérieux. Lorsque tu nous contactes (par ex. via le formulaire de contact ou par e-mail), tes données ne sont enregistrées que dans le but de traiter la demande et en cas de questions de suivi. Veuillez accepter les conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, consulte notre politique de confidentialité sur cette page.
Consentement*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.