Conditions de location

La maison de vacances est généralement louée pour l’usage de 2 personnes. Toute personne supplémentaire doit être explicitement annoncée.

 

L’appartement est entièrement meublé et possède sa propre petite terrasse avec vue sur la mer. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’une cuisinière à gaz, d’un four à micro-ondes, d’une cafetière et d’un grille-pain.

 

Les draps, serviettes et torchons sont fournis et sont inclus dans le prix de location. Les serviettes de plage et de piscine doivent être apportées.

 

Sur la propriété, la partie inférieure du jardin (place de pétanque) et la piscine peuvent être utilisées à vos risques et périls. Les parents sont responsables de leurs enfants. Il y a aussi un accès privé direct à la mer.

 

Des places de parking sont généralement disponibles mais non garantie dans l’enceinte de l’ensemble Villa Port Saïd. Un stationnement alternatif est disponible en dehors de la propriété  sur le bord de la route.

 

Le locataire s’engage à payer le loyer convenu pour la période de location. Le loyer varie entre 85,- et 125,- € par jour selon la saison et la durée du séjour. La durée minimale de location est de 3 jours en basse saison et de 7 jours en haute saison (du samedi au samedi). 

 

Le prix du nettoyage en fin de séjour est de 35 €.

 

Le loyer est dû 14 jours après la signature du contrat de location à 30%. Le solde doit être payé au moins 10 jours avant le début de la période de location. La date de réception du paiement est déterminante dans les deux cas. Pour les réservations à court terme, le paiement doit être reçu 5 jours avant le début de la période de location.

 

Le locataire peut résilier le contrat de location par écrit. En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant le début de la période de location, 30% du prix de location est dû, sinon 95%.

 

La réception de la résiliation par le propriétaire est déterminante pour le calcul des délais susmentionnés pour le paiement du loyer.

 

Compte tenu de la nécessité éventuelle d’une annulation, il est recommandé au locataire de souscrire une assurance annulation de voyage. Le propriétaire est néanmoins soucieux de louer la propriété ailleurs.

 

Le locataire s’engage à traiter avec soin le bien loué, y compris le mobilier et les autres objets se trouvant dans l’appartement, et à encourager les colocataires et les visiteurs à le faire. En particulier, l’appartement doit être régulièrement ventilé.

 

Le locataire s’engage à faire preuve de considération à l’égard de tous les voisins et à s’abstenir de jouer de la musique forte ou de les déranger par d’autres sources de bruit gênantes. Ceci s’applique le jour, mais surtout à partir de 22h00 et la nuit.

 

Le locataire est responsable des dommages qui, en raison d’une violation de ses obligations de diligence et de diligence, sont causés par lui, par le matériel qu’il utilise (p. ex. appareils électriques), par ses auxiliaires d’exécution ou par des personnes présentes dans le bien loué avec la connaissance et la volonté du locataire.

 

Le locataire doit remettre la maison de vacances propre à la fin de la période de location. La vaisselle, les couverts, les casseroles et les poêles usagés doivent toujours être nettoyés et rangés, même si le propriétaire prend en charge le nettoyage final.

 

Les animaux domestiques ne sont pas admis.

 

Il est interdit de fumer dans l’appartement.

 

Un contrat de location séparé sera envoyé et signé lors de la location.

Contact

Ecrivez-nous

    Nom:


    Email :


    Message :