Conditions de location

Conditions de location

En règle générale, les deux propriétés sont mises à disposition pour deux personnes. Toute personne supplémentaire doit être explicitement annoncée.

Les appartements de vacances sont entièrement meublés et disposent chacun d’une cuisine bien équipée.
Les draps, serviettes et torchons sont fournis et sont inclus dans le prix de location. Les serviettes de plage et de piscine doivent être apportées.

Sur la propriété du studio, la partie inférieure du jardin (place de pétanque) et la piscine peuvent être utilisées sous votre propre responsabilité. Les parents sont responsables de leurs enfants. Le jardin de la maisonnette est disponible pour un usage exclusif.

Des possibilités de parking pour le studio existent sur le terrain de l’ensemble Villa Port Said. Il n’existe toutefois aucun droit à une place de parking. Pour la maisonnette, la voiture peut être garée directement sur le terrain sans aucune restriction.

Les locataires s’engagent à payer le prix de location convenu pour la durée de la location. Le prix de location varie selon la saison et la durée du séjour entre 85,- et 125,- € par jour. La durée minimale de location en basse saison est de 3 jours et de 7 jours en haute saison. Au prix de la location s’ajoutent des frais de 65 € pour le nettoyage en fin de séjour.

La réservation s’effectue via Airbnb aux conditions qui y sont déposées.

Les locataires s’engagent à prendre soin de l’objet loué en question, y compris des meubles et autres objets se trouvant dans l’appartement, et à faire en sorte que les colocataires et les visiteurs en fassent de même. En particulier, le logement doit être régulièrement aéré et exempt de vermine.

Les locataires s’engagent à avoir des égards pour tous les voisins et à s’abstenir de jouer de la musique à un volume élevé ou de déranger par d’autres sources de bruit gênantes. Cela vaut pendant la journée, mais surtout à partir de 22 heures et la nuit.

Les locataires sont responsables des dommages causés – en raison d’un manquement aux obligations de garde et de diligence qui lui incombent – par leur faute, par les appareils qu’ils font fonctionner (par ex. appareils électriques), par leurs auxiliaires d’exécution ou par des personnes qui se trouvent dans la chose louée au su et au vu des locataires.

Les locataires sont tenus de rendre l’appartement de vacances concerné propre à la fin de la location. La vaisselle, les couverts, les casseroles et les poêles utilisés doivent être nettoyés et rangés dans tous les cas, même si le bailleur se charge du nettoyage final.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Il est interdit de fumer dans l’appartement.

Contact

Vous avez des questions?
Ecrivez-nous.

Nom*
Nous prenons la sécurité de vos données personnelles très sérieux. Lorsque tu nous contactes (par ex. via le formulaire de contact ou par e-mail), tes données ne sont enregistrées que dans le but de traiter la demande et en cas de questions de suivi. Veuillez accepter les conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, consulte notre politique de confidentialité sur cette page.
Consentement*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.